Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 10:00
Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que je vous montre de nouvelles réalisations d'une de mes fidèles clientes, Mireille, qui vient régulièrement en Atelier scrapper ou Home Décorer :) Ici ce sont des tableaux, toujours dans ses couleurs fétiches marron, ocre, terre ...Et l'Afrique, encore et toujours :)

AFRICA :



Un Home Déco réalisé avec les magnifiques photos du peuple de l'Omo du photographe Hans Sylvester... Vous pouvez les retrouver sous forme d'agenda pour en extraire les photos... Sinon il y a le magnifique livre (2 tomes) paru aux Editions de La Martinière que j'ai eu le grand plaisir de recevoir par le Père Noël, tout simplement sublime...Si vous aimez l'Afrique :)




Sans titre: Réalisé dans l'esprit du Tigre exposé en Atelier avec une image isolée sur un carton toilé peint et un châssis avec des bandes de matières de différentes couleurs...



Mosaïque : matières, éléments naturels (raphia,galets,toile de jute,orange séchée, cannelle...) , feuilles à dorer et mosaïques


détails:





Madagascar: A partir de ses photos personnelles, Mireille a dessiné l'île avec du mortier crystal (Pébéo) puis agencé ses images...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bjr, je suis de Madagascar et j'adore ce que vous avez!! Je viens de découvrir le home déco et j'adore ça aussi! je pense bien m'y mettre un jour, en attendant, je suis à la recherche des matériels<br /> (ce qui n'est pas facile ici) et j'admire ce que vous faite! (enfin j'espère m'en inspirer :-))
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, il s'agit des Home Déco de Mireille, l'une de mes anciennes clientes atelier. Si vous voulez des idées de Home Déco , Scrap etc je vous invite à me rejoindre sur http://cmonatelier.cultura.com/ où vous pourrez me retrouver ainsi que des pas à pas dans le Blog des expertes, des techniques, trucs et astuces et de<br /> nombreuses inspirations dans la communauté ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe idées d'y inserer de vrai photo de personnes ! j'adore
Répondre
M
bonjour, moi aussi j'adore les loisirs créatifs ! et j'adore l'afrique ! allez voir mes créa sur mon blog :)<br /> ils sont super jolies vos toiles !
Répondre