Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

7 mars 2017 2 07 /03 /mars /2017 21:32

Aujourd'hui en sortant de l'école

nous avons eu le plaisir par ce temps pluvieux et maussade

de voir des magnolias en fleur...

Un si joli rose au milieu de ce gris environnant

Et Yaëlle s'écriant

"Oh ! regarde maman ! il arrive !"

 

Et oui il arrive dans quelques jours le Printemps !

 

Alors ce soir j'ai eu envie de scraper un souvenir

du Printemps dernier

et mettre à l'honneur mes tampons dessinés pour Comptoir du Scrap !

Avec les tampons

Couronne fleurie

Comme un Air de Printemps

Duo de papillons

Feuillage

Et le badge love

Comme scraper fait du bien !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
très jolie page en esperant qu'elle fasse venir le soleil!!!
Répondre
L
Merci Gwen pour ton petit mot et ton passage par ici :)