Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 09:30
Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui je vous montre une série d'assiettes et plats en verre décorés à l'aide de serviettes en papier et acrylique, le tout protégé par un bon vernis à base de solvant pour le nettoyer sans soucis (éviter de l'immerger dans l'eau tout de même, l'acrylique n'aime pas ça!). Si vous souhaitez un plat qui pourra se nettoyer au lave-vaisselle, il vous faudra alors travailler avec un vernis colle spécialement pour verre/porcelaine et des peintures porcelaine (style pébéo 150) puis cuire votre travail une demie heure au four à 150° une fois que tout est bien sec bien entendu (min.24h). L'avantage avec l'acrylique sont les effets de craquelures que l'on peut créer comme sur l'assiette n°3 à l'aide d'un médium à craqueler... désolée pour les reflets sur les assiettes ! :)

Bienvenue à Pascale, Françoise, Murielle et Natnanou1 :)
Passez de trés belles fêtes de fin d'année et je vous souhaite de tout coeur beaucoup de rires à venir, de partage, d'amour et d'amitié pour les jours suivants...:)

Magali






 et voici une réalisation de ma maman, fan de serviettage, qui accueille mes fruits dans ma cuisine :)



Partager cet article
Repost0

commentaires