Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 16:30
Bonjour à tous ! Aujourd'hui du nouveau dans la rubrique Home Déco qui apparaîtra desormais sous forme d'articles vu le nombre de visiteurs qui viennent pour ce sujet ! :)

Si vous réalisez des toiles vous inspirant des créations sur ce blog, merci de m'envoyer un petit mail pour me montrer ce que vous faites. J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir recemment un de mes Home Déco plaggié lors d'un concours de Home Déco paru dans un livre Créativa sous le nom d' une personne malhonnête comme prétendu "auteur" qui se disait avoir été inspiré d'un rêve ! Je peux prouver l'avoir réalisé avant ce concours mais ne tiens pas à avancer des fortunes en frais d'avocat ! bref... Mon estomac retourné s'en est remit depuis ! lol

Alors voici un tableau qui fait fureur en Atelier avec une composition qui fonctionne avec n'importe quelle image et couleurs assorties ! Ici un magnifique tigre de la talentueuse Danielle Beck ...


et de la matière pour mon plus grand plaisir... Stuc, pâte à pochoir, flocons blanc opaques, fibre, sable, osez osez la matière !



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo j'aime bien tes créations, ce fut un plaisir de visité ton bog. A bientôt.
Répondre
A
C'est une merveille ce châssis ma poule! J'adore!
Répondre
D
vraiment superbe ton home déco. J'aime beaucoup les couleurs et l'effet des différentes matières. belle réalisation!
Répondre
M
bouh que c'est beau, belle couleur de saison!
Répondre