Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

1 avril 2017 6 01 /04 /avril /2017 08:48

Aujourd'hui nous sommes le 1er avril !

et ce n'est pas un poisson ...

Plein de nouveautés sont à découvrir

sur la boutique Comptoir du Scrap !!!

 

J'ai donc le plaisir de vous montrer mes nouveaux badges

graphiques et cactus :)

 

 

et tous mes nouveaux designs de tampons !!!

 

Pour créer des carnets personnalisés, planner, bullet journal ou to do list ...

 

 

Des tampons de Pâques qui arrive à grands pas !

Mais que l'on peut aussi utiliser

pour des emballages créatifs gourmands

toute l'année :)

 

Découvrez aussi des plumes

car elles permettent d'attraper nos rêves .....

 

Des cactus et un lama qui nous donnent envie de voyager ...

 

Des tampons essentiels à avoir sur des thèmes famille et photographies...

 

Et si vous avez des enfants, résisterez-vous à ce nuage ?

 

Des motifs graphiques pour vos fonds de pages ...

 

Et un fond bois palettes pour un scrap au naturel ...

Bref je n'ai qu'un mot à vous dire

avec ce dernier tampon !!!

 

Je vous souhaite un bon week-end

et vous dis à très vite pour le concours du mois d'Avril

avec Comptoir du Scrap ;)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Trop top!!!
Répondre
L
Bonjour Magali, j'aime beaucoup tes nouveaux tampons, surtout le petit lapin, et tes badges cactus aussi, ils sont dans l'air du temps... bises, Laurence.
Répondre
K
ben c'est simple j'adore tout!!!
Répondre
L
Ohhhh merci Karen c'est très gentil :) Hâte de voir tes créations avec alors ;)