Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 10:42

Bonjour à toutes et à tous

 

 

Je ne mets pas beaucoup à jour mon blog, non pas que je ne scrappe plus, mais je ne peux pas vous montrer pour l'instant !! Et puis ma deuxième collection de papiers est en cours et sortira bientôt !!!

 

Par contre, cette page je peux vous la montrer... après avoir scrappé pour le mariage de ma chère collègue Domi, voici une autre page cette fois pour ma collègue Fadéla avec sa puce déguisée pour le Carnaval des deux Rivesà Bordeaux... Une jolie Dame de Coeur !

 

Il y a une super ambiance sur le forum ScrapAtelier et j'ai relévé le défi du mois ! Le principe, un défi est lancé avec des contraintes, la première à dire "prendre" la suite réalise une page et rajoute une contrainte !!! autant vous dire que je n'ai pas attendu trop longtemps :-))))

 

ptite-dame

 


Les consignes du Défi de Juin étaient :

- je veux être éblouie (par des couleurs flashy, du glossy, du qui brille… au choix)

-------- paillettes noires en arc de cercle pointillé à droite-----------

- je veux des coups de soleil : du rouge ou du « qui pèle » (feuilles ou embellissements superposés)

-------- du rouge je pense que c'est bon !!! :)----------

- je veux des barbecues : pour les « citadines », du charbon, c'est-à-dire, bordures chalkées ou distressées, pour les «de la campagne », du bois,

---------- bordure des roses et de ma page passées à la suie !!! :)--------

- avec le barbec, le ptit rosé qui va bien et nous fait partir en vrille :

je veux du pas droit, du qui penche, du qui part en vrac, du qui tâche, du qui bave

--------- une belle tâche d'encre noire à gauche ! et la photo un peu penchée-------

- et comme on est toutes en phase active de surveillance de notre poids, je veux des fruits, donc,

soit des embellissements « en grappe », soit des ronds pour les cerises, abricots et melon

---------- j'ai mis des pois par ci par là, des tout petits fruits rikikis !!!---------

- je veux des notes de musique ou un titre qui rappelle une chanson (titre ou paroles)

ou des instruments de musique car c'est aussi la fête de la musique

--------- ok pour les notes de musiques !-----------

- c'est aussi les premiers déjeuner sur l'herbe ...il y a de la nappe à carreaux dans l'air...

je veux donc des carreaux, des carrés, des trucs du genre quoi....

------- il y a des carreaux sur la robe de cette charmante dame de coeur,

sinon j'ai découpé en carrés les notes de musique à droite------

- des fanions pour symboliser la fête permanente en juin --------- ok !

- du masking tape pour cacher le mois de mai (mdr, bravo carine pour celle là !)

-------- masking tape blanc, noir rayé, blanc à pois ok!---------

- des fleurs car elles embellissent les jardins en ce moment

--------- des roses à gauche ---------

- un tampon fleuri ou représentant un insecte/papillon/etc ... aquarellé ou colorié

-------------mon papillon aquarellé en dégradé de rouge ---------------

 

 

Défi relevé ! avec ma contrainte en plus : l'été annonce de beaux coups de soleil à venir

avec le corps badigeonné de crème solaire (ou biafine pour les pas sérieux !!),

alors je veux du gesso sur la page !!

 

Quelques détails ...

 

ptite-dame-3

 

ptite-dame-4

 

Il n'est pas MAGNIFIQUE ce tampon de Christ ?? en vente ici !

 

ptite-dame-2

 

Vous pouvez trouver mon papillon dessiné pour Infinimentscrap en vente chez leurs revendeurs ainsi que le tampon postal que vous voyez derrière, par ...

 

Et comme nous sommes en Juin,

voici mes nouveaux tampons en vente sur Infinimentscrap !!!

 

Des tags pour l'été ...

 

lila375.gif

lila380.gif


une guirlande de fanions ...

lila385.gif


des tampons pour fêter les papas ...

lila410.gif

lila420.gif

 

et un tampon pour les parents !

lila415.gif

 

une planche d'étiquettes ...

lila405

 

une rosace qui peut servir pour créer des fleurs par exemple ...

 

lila400.gif

 

et un mannequin !

 

lila390.gif

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!

Ah mais non, j'oubliais, retrouvez une de mes pages dans Esprit Scrapbooking !!

 

ES21couv.jpg

 

Bonne journée !

Lila

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Beuh qu'est-ce que je peux dire ? C'est..... MA-GNI-FI-QUE tout simplement !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore tes tampons. Bon faut que j'commande. le probleme est de les monter. Bisous et assures tes doigts car ils valent de l'or !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cool pr ta page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ta page est vraiment magnifique !!<br /> Bizz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta page est extra, ce rouge hum j'adore!! tes tampons sont d'enfer et j'ai hâte de voir ta nouvelle collection!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre