Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 09:44

Bonjour à toutes et à tous !

 

 

Nouvelle inscrite sur le Forum ScrapAtelier,

j'ai eu le plaisir de participer au live organisé par Maska!

Sous le signe des animaux, j'ai choisi Le chien ... 

Les consignes étaient :

 

Le chien:

-Certains n'aiment pas les chien parce que ça bave qu'ils disent!

Je veux donc des coulures sur votre page.
-Le chien, c'est parfois un peu trop pot de colle et on aimerait bien qu'il le soit un peu moins.

Alors rien ne devra tenir avec de la colle ou double face ( brads, agrafes, coutures... débrouillez vous)
-Le chien c'est dit-on , le meilleur ami de l'homme.

Vous scrapperez donc une photo en rapport avec l'amitié.

 

 

Même pas peur ! travailler sans colle je l'ai déjà fait :))) Rappelez vous ...

 

tu-gigotes.jpg

 

 

Alors après une petite heure à scrapper pour ce live "Chien", voici le résultat ...

 

challenge-chien

 

Agrafes, masking tape, aimant, barrettes ! Quelques détails ...

 

CHALLENGE-CHIEN2

 

 

Bon Dimanche à tous !

Lila

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbes gros coup de coeur pour les 2 pages sans colle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou pour te montrer une page réalisée avec un de tes papiers. http://malou-scrap.over-blog.com/article-souvenir-de-tunisie-74767646.html<br /> <br /> Bizz à toi et à ta puce.<br /> <br /> Malou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop balaise !!! Je découvre la première avec ta fille. C'est cro mimi tout plein ! et la seconde est super pep's !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas un point de colle ... Bravo, très chouette page. Comment fais-tu tes tâches ? Je n'arrive pas à faire de vrais belles tâches, du coup j'ai acheté des tampons ... :-D @ bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont très belles! j'aime bcp les petits détails<br /> <br /> <br />
Répondre