Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 13:20
Bonjour à toutes et à tous !

Un petit article pour vous montrer le cadeau que Yaëlle a fait pour l'anniversaire de son papa ... Sa première peinture, du bleu (forcemment pour papa) et ses petites mimines en guise d'oeuvre unique ! le tout immortalisé et plastfié par maman pour faire un marque page comme il n'en existe aucun !

premiere-peinture1premiere-peinture2

Et retrouvez dès demain notre nouveau challenge sur Un Air de Scrap pour remporter le prochain numéro d'Histoires de Pages et une place de Guest ! en attendant, un petit aperçu de ma page ...

petite-hirondelle2.jpg

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'ai trop peu de temps pour scrapper et alimenter le blog en ce moment mais j'espère remettre un petit article avant les fêtes:)

A bientôt
Lila
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop mimi le marque-page de Yaëlle... Va faire un tour sur mon blog, j'ai pensé à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> adorable !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours de super bonnes idées!! Félicitations aux 2 Artistes! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mimi la carte !!<br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est trop mimi et quelle bonne idée de cadeau d'anniversaire ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre