Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 18:39
Bonjour à toutes et à tous !

Après une longue absence et trop peu de scrap, je tenais à vous souhaiter tous mes voeux créatifs pur 2010 !!! et bébé aussi...

yaelle2010

Voici une nouvelle page ilustrant une chanson tout spécialement créee pour ma p'tite hirondelle, Yaelle avait 3 jours... Comme le temps passe vite !! :)

petite-hirondelle

petite-hirondelle2

J'espère à trés vite !
Lila
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> salut lila!ta fille est toujour aussi belle!!! peu tu me donner ton adresse postale par mail,car on me la pas envoyer merci d'avance!<br /> gros bisous juliepatchoulie alias coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ravie de te revoir, ta puce est trop mimi et j'adooore ta page, bizzzzz<br /> PS:peux tu me donner ta nouvelle adresse par mail?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne année à vous aussi<br /> ta page est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien jolie page.... comme Yaëlle a grandi !!!!!<br /> bizz,<br /> Malou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> encore une bien jolie page!<br /> meilleurs voeux à toi aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre