Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 19:16

Bonjour à tous,

 

Voici une nouvelle page que j'ai faire il y a un p'tit moment maintenant mais c'est dur de scrapper en ce moment !!! je ne peux pas tout faire, j'ai plein de tampons à créer ...

 

Donc une page sur ma maman devenue mamie, j'avais 20ans qu'elle me disait déjà "quand vas tu avoir un bébé ???" lol

 

 

esprit-de-famille

 

esprit-de-famille2

 

 

ma puce a bien changé ... Elle grandit trop vite !!!

 

Et sinon, voici deux nouveaux tampons à prix tout petit (profitez des soldes!!!!!!!) en vente sur InfinimentScrap !

 

fait main par

 

taches

 

A bientot :)

Lila

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu sais àquel point j'aime cette page!!!! et bravo pour ces deux dernier tampons j'adore!!! je me remet de terre du son ma poule, ça fait 4 jour que j'ai pas lu ma boite mail, je peux te deposer la<br /> malle chez toi demain dans la matinée si tu veux ma biche...je prend le temps de lire le reste et je te repond tout à l'heure...smack<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une magnifique page, très tendre. Ce n'est pas grave qi tu ne scrappe pas beaucoup : le peu que tu fais est très joli ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa ta page, et ta collec de tampon aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique comme d'hab!<br /> tu ne m'as pas avoyé ton adresse pour les papiers?<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta page est superbe, je suis contente que tu créées,j'ai hate de voir tes tampons, depuis que j'ai la tache de lila, si je puis dire,je ne cesse de l'utiliser, merci encore pour ton talent.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre