Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 19:43

Bonjour à tous !

 

 

Une nouvelle page sur ma minette avec son beau chapeau et surtout les magnifiques papiers de la marque norvegienne 3NDYPAPIR qui nous a généreusement sponsorisé sur Un Air de Scrap ! venez vite découvrir toutes nos réas et participez à notre prochain challenge pour gagner la Collection et d'autres lots !!!

 

  chapi-chapo

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous laisse en compagnie de ma starlette en tenue d'été (merci Françoise :)

 

guadeloupe.jpg

 

Bises

Lila

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ta fille est superbe!!!J'ai rajouté quelques lettres avant! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ta page!!!Et ta famille est superbe!Ca lui va bien les lunettes de star ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh la la elle a grandi ma petite cousine! =o<br /> <br /> Elle est adorable en tenue de Créole.<br /> <br /> En même temps c'est normal qu'elle soit belle c'est une Toursel ,)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toute mimi ta puce et ta page est superbe!!!<br /> bIZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'avais vu elle est magnifique,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre