Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 20:12

Bonjour à toutes et à tous !!

 

Tout d'abord un petit portrait de moi dans la Scrapastuce aujourd'hui ! Merci à Emmanuelle PROT pour cet article ! Quel privilège ! :)

 

Et puis nous sommes le 1er octobre, c'est donc l'heure de vous montrer mes nouveaux dessins de tampons en vente sur Infinimentscrap !!!

 

jazz man

 

bingo aime

 

fleurs et bulles

 

hippocampe

 

Alors ça vous plait ??? :)

 

Et puis pour terminer voici une petite page ...

 

moment-a-deux

 

moment-à-deux2

 

 Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Bonne soirée :)

Lila

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> magnifiques tes tampons, je craque pour labrassée de fleurs! et ta page une merveille comme d'hab!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore les 2 premiers!!!à qd le tampon tache?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou, j'en ai dessiné un il y a un moment déjà ma belle :) il est en vente sur la boutique infinimentscrap :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> ta page est superbe<br /> j'adore tes tampons<br /> tu es l'une de mes créatrices préférées<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est la gloire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe !!!! Bien sympa cette scrapastuce !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre