Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 20:27

Bonjour à toutes et à tous !

 

 

Aujourd'hui je vous montre mon mini album réalisé en guise d'inspiration pour

que vous participiez à notre nouveau challenge

 sur Un Air de Scrap ! avec un superbe lot à gagner !

 

GAGNEZ

 

Vous avez exceptionnellement 2 mois pour participer jusqu'au 15 septembre

 pour nous envoyer vos photos de mini album, mais attention, respectez bien les contraintes !

 

DSC00888

 

J'ai utilisé des minis châssis en guise de couverture,

et vous pouvez voir certaines des contraintes, de la dentelle (de papier),

de la peinture (sur les minis châssis) et de l'encre  ...

 

DSC00892

 

Ici d'autres contraintes : fleur, encre et masking tape ...

J'ai utilisé en guise d'embellissements tous les accessoires d'été

que nous vendons en magasin, je les adore !

 

DSC00893

DSC00895

DSC00897

DSC00898

DSC00899

DSC00900

DSC00901

DSC00902

DSC00903

DSC00891

 

z'êtes encore là ? :)

et oui j'ai utilisé mon joker ! pas d'enveloppe dans le mini !

allez rejoignez-nous sur Un Air de Scrap et tentez votre chance !

50€ de scrap moi je ne dis pas non !!

sauf que je ne peux pas participer !!

 

Bon dimanche !

Lila

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Superbe Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh la la!! une beauté ce mini!!<br /> que de détails, quelle harmonie, j'aime tout!<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore l'originalité de la couv et tous les détails qui composent ton mini! c'est splendide! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est génial, j'adore ces nombreux petits détails sur le thème de la mer.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton mini est extra,beaucoup de contraintes en effet, mais superbement illustré,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre