Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 20:32

Bonjour à tous !

 

 

Un petit message avant de partir rejoindre mes scrapcopines au Salon VersionScrap

et m'éclater à faire les ateliers !!!

 

et surement dépenser pleins de sous aïe aïe aïe ...

J'ai déjà craqué pour la sublime dernière collection de Pati sortie chez Sultane mercredi !!!

et voilà que les nouveaux tampons sortent chez Infinimentscrap !!!!!!!!

et en plus il y a 30% de réduction !!!!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secouurs :)))

 

Enfin la bonne nouvelle c'est que je vais me sentir moins seule demain à voir pleins de scrappeuses en scrapdépenses :))

 

Donc comme je vous l'ai dit, des soldes le temps du Salon sur Infinimentscrap

et donc mes nouveaux tampons, là, tout de suite, rien que pour vous !!!

 

lila330

 

tiens celui là je me demande bien qui a pu m'inspirer !!!

 

lila340

 

lila345

 

lila335

 

ces p'tits tampons pour 1,05 € seulement !!!

 

et sinon, mon chouchou, qui donne des idées ... hum, soldé à 2,10€

 

lila365

 

et puis un autre, là aussi je me demande qui a pu m'inspirer !!! 

 

lila370

 

Et voici deux tampons dédiés aux mamies ...

 

lila355

 

lila360

 

et puis enfin, un p'tit dernier pour la route, en toute saison !

 

lila350

 

Mais il y a aussi de nouvelles créatrices !

spéciale dédicace à Giminie qui a dessiné des tampons vraiment originaux

avec son style singulier ! 

 

giminie125.gif

 

et aussi à Chris dont j'adore les cartes !!!

 

Chris335.gif

 

Bon je ne peux pas terminer sans montrer un peu de scrap !

une page faite suite à l'appel de pages d'Entreartistes avec le sketch proposé sur le magazine

sauf que lorsque j'ai regardé la date limite sur le net, c'était trop tard !!

ah ah, de toute façon je ne suis jamais prise :))

 

Ma petite nièce, que Yaëlle n'a pas vraiment encore rencontré, j'ai hâte qu'elles jouent ensemble !!

 

Happy BDay

 

Kisses

Lila

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Elle est de toute beauté!!bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mais quelle CHANCE d'avoir pu te parler... voir ton sourire... et d'ensuite revenir ici pour te féliciter... du beau travail ces tampons! et ton scrap.. toujours "généreux"!!! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une révélation la découverte de ce blog !... J'adore ton style !... Tout est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai la chance moi aussi d'avoir de tes tampons que j'adore, merci pour mon tampon ca fait plaisir, et que dire de ta magnifique page, que je trouve sublimeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon si tu n'es jamais prise avec ton talent, cela me console de ne pas être prise moi non plus qui en ai si peu... Trève de plaisanterie, tu as créé de super nouveaux tampons, et pour l'un je me<br /> demande si ce n'est pas à toi qu'il risque de donner des idées... moi ma fille est née à Bordeaux et mon fils à Tours, alors pour toi ce serait juste le contraire... j'arrête de raconter ma vie.<br /> Bises à toi. J'ai reçu ton petit message, je trouvais marrant l'idée de t'envoyer quelque chose avec tes propres papiers. En tout cas tu es un amour de personne, et toi non plus sans doute tu ne le<br /> sais pas. Bises. Laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre