Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 17:41

Bonjour à tous et bon dimanche :)

 

Aujourd'hui un scraplift d'une scrappeuse rencontrée il y a deux étés sur le forum Temporelles,

elle scrappe encore plus vite que moi et j'adore son style !

Il s'agit de Lililali ! Regardez ses pages comme elles sont belles ...

 

LILI1.jpg

 

LILI2.jpg

 

LILI3.jpg

 

et parcourant son blog j'avais envie de tout scraplifter !!!

j'ai choisi cette page pour modèle ...

 

tellemeretellefilleuj7wd6.jpg

 

que j'ai mis à la sauce Mag ...

 

FIESTA

 

Fiesta2

 

Fiesta3

 

Alors si tu passes par ici Lili, laisse toi tentée par un scraplift de cette page ;)

 

Bonne soirée !

Lila

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elle est superbe ta page et merci pour le clin d'oeil, je suis très touchée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c est tout mignon, tout doux et plein de créativité!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ha oué !!! moi aussi les pages de Lililali me font de l'oeil !!! bravo pour ton interpretation !<br /> <br /> biz<br /> Eirin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Euh franchement, à part la bannière, ce n'est pas facile de retrouver la page d'origine... (lol). En tout cas ta page est superbe, comme d'hab'. Grosses bises. Laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'elles sont belles les pages de lili<br /> ta page n'en est pas moins,trop trop réussie,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre