Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 08:55

Bonjour à tous !

 

Me voilà de retour d'Hauvillers où l'Association Scrap en Champagne organisait sa 1ère CROP !

 

 

CROP

 

 

Au programme : Celine Navarro et un mini travaillé avec des encres à alcool, Gauxanne et un magnifique projet Home Déco et Armance avec un mini trés graphique ! Prisca quant à elle nous a lâchement abandonné à la dernière minute annulant sa présence, youpiii vive le PROFESSIONALISME !!!!!!!!!

 

Bien dégoûtée donc car j'adore son travail et m'étais inscrite à cette CROP surtout pour elle ... Mais je n'ai pas été déçue, l'Humour {et le talent} de Céline Navarro, la discrétion {et le talent} de Gauxanne, la Simplicité {et le talent} d'Armance m'ont remonté le moral !!!!!!!! tout ça avec mes copines LN et Adèle, manquait plus que toi ma Cec on a pensé fort à toi !!!

 

CROP2

 

Bientôt plus d'images des projets que j'ai pour la plupart finis !

 

A part ça, Lisa vous propose un Challenge Matière sur Un Air de Scrap avec 20€ à gagner chez Mezara !!! Allez vite courrez on attend plus que vous !!! Un p'tit aperçu de ma page ...

 

mon-homme-sweet-homme2

 

Et puis une nouvelle qui je le sais ne plaira pas à tout le monde : je dis bientôt aurevoir à l'Atelier de Cultura Chambray-lès-Tours ... Presque 4 années passées à vos côtés, avec de magnifiques rencontres, des amies, des échanges, du partage, des rires, de belles réalisations, vous allez me manquer !!!

 

Mutée au siège de Cultura je fais mes valises pour Bordeaux afin de vous proposer de nouvelles créations que j'aurais le plaisir de réaliser aux côtés de Fadela et puis biensûr j'aurais en charge le site communautaire C Mon Atelier qui a ouvert ses portes il y a peu pour vous proposer des pas à pas, trucs et astuces, fiches techniques et répondre à toutes vos questions !!! Une nouvelle aventure qui commence toute aussi créative et passionnante !

 

Nous sommes donc à la recherche d'un ou une Animateur/Animatrice sur Tours qui maîtrise les domaines du Scrapbooking, Home Déco, Mosaïque, Peinture et ses effets, Résine, Peinture Verre&Porcelaine, Bijoux, Fimo, Modelage etc bref vous l'aurez compris une Animatrice complète avec de l'expérience!!! CDI- 35 Heures... Vous pouvez envoyez votre CV à :

 

CS PLA - Cultura

Rue Alexandre David Neel

Lieu dit Gallardon

37170 Chambray-lès-Tours

 

Soyez créatifs !!! Enfin, histoire de vous donner envie de postuler et d'être original(e), voici mon CV ... scrappé biensûr !

 

CV

 

 

 CV1

 

CV5-FORM2

 

CV3-LOISIRS

 

Bonne journée à tous !

Lila

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> super original et très réussi ce cv!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors là tu t'es superpassée ma p'tite Mag ! Je suis scotchée par ton CV.! C'est une idée fabuleuse vu ta branche d'activité et comme d'hab, il a été réalisé avec brio. Je te souhaite pleins de<br /> bonheurs dans ta nouvelle vie et j'espère que tu passeras nous faire un petit coucou de temps en temps.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> alors ça c'est un CV magnifique !<br /> Superbe !<br /> Bon déménagement !!!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Juste un petit coucou pour vous dire que j'aime beaucoup vos créations, votre style et votre simplicité... C'est vraiment du bon travail !!! Bravo et bonne continuation !!<br /> Amicalement.<br /> Emmagine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très heureuse d'avoir fait ta connaissance le week-end dernier à Hautvillers, qu'est-ce que c'était bien, hein ???<br /> La photo de vous 3 est extra... ça sent la page, tout ça ;-))))))<br /> Quant à ton CV, l'idée est belle et originale... J'adore !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre