Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 08:40

Bonjour à toutes et à tous !!

 

 

 

Je ne mets pas à jour régulièrement mon blog, et pourtant je travaille vous savez !!

Aujourd'hui plusieurs choses ... Tout d'abord la sortie de mes nouveaux tampons !!!

Et qui dit nouveaux tampons, dit nouvelle créas !

Merci à Isabelle d'Infinimentscrap pour son super article à découvrir d'urgence ici !!

Christ et Pussy ont fait de superbes réas avec ma planche !

Mais quelle planche ???

 

Celle-ci !

 

 

planche etiquettes

Des étiquettes à détourer et superposer à volonté pour donner du relief à vos pages ...

Comme sur cet exemple réalisé récemment pour mes collègues,

un peu trop bavards dans les couloirs !!

 

CHUUT

 

 

CHUUT2

 

CHUUT3

 

Une autre petite créa offerte à ma cousine ...

 

 

AGATHE2

 

 

AGATHE3

 

Et quelques exemples d'embellissements pour créer des cartes ...

 

DSC01487

DSC01488

 

Ma précedente page montrait aussi leur utilisation ! mais je ne pouvais pas encore vous en parler !!

 

Sinon j'ai aussi créé ces tampons en vente ici !

 

Vive le vent d'hiver - 2€

 

vive le vent d hiver

 

Une Balade -1€

 

balade

 Et un joli Tag pour vos cadeaux !

 tag plaisir d'offrir

Et si vous êtes curieux de découvrir d'autres petites choses,

c'est ici qu'il faut aller voir !!

Bon Dimanche créatif !

 

Lila

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Absolument magnifiques tous ces tampons, j'adoreuuhhhhhh!!!!!!!! trop beau tous ces petits fanions, ces rosaces...j'aime j'aime j'aime...et toi tu vas adorer le prochain catalogue stampin up!<br /> esprit petits fanions et biker twin...doux bisous ma belle
Répondre
J
je suis la fille de lisa et je trouve que tu fait de trés<br /> <br /> belle page.JULIE LISA TE FAIT DE GROS BISSOUS.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucouuuupp Julie !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore ta planche d'étiquettes!!!!
Répondre
A
Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je me mette au scrap... Voilà un argument supplémentaire pour me donner envie...
Répondre
C
de superbes réas, une bien belle illustration,nous on l'adoreeeeeeeeeeeee ta planche
Répondre