Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 18:44

 

Bonsoir !!

 

Une semaine que je n'ai pas publié ?!!! le temps passe si viiiite !!

Aujourd'hui ce sera une page avec mes couleurs favorites du moment !

Souvenirs de vacances passées loin de son papa, alors il fallait bien l'appeler

pour lui raconter sa journéeet s'assurer qu'il allait bien !!!

à déprimer loin de nous deux ;))

 

 

ALLO-PAPA-copie-1.gif

 

 

Ah ces roses à gaufrer de Stampin'up ! je les aiiiime !!!

(à défaut d'en avoir, par le dit père en question !!!)

 

:)))

 

Allez, quelques petits détails ...

 

ALLO-PAPA2-copie-1.gif

 

ALLO-PAPA3-copie-1.gif

 

 

 

Et comme j'aime ces couleurs, c'est aussi celles que je vous demande de scrapper

pour le Nouveau Concours de Cultura !!!

 

Un combo Blanc/beige/noir/rouge, des pois, des rayures, du texte, de la peinture,

le tout sur une ardoise d'écolier !

 

Un p'tit détail de ma réa ...

 

ARDOISE SCRAP

 

Et tout ça, pour gagner quoi ???!!!

Oh juste la bagatelle de plus de 200€ de lots ...

 

Alors soyez créatifs !!! J'attends de voir vos merveilles !

 

Bon scrap et bon week-end ;)

Lila

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Une page superbe, dans des combos de couleurs absolument divin!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo! c'est sublime.<br /> Ce ne sont pas mes couleurs...mais sortir de sa zone de confort apporte souvent d'agréables surprises, alors je vais peut-être tenté ce challenge.<br /> Chapeau pour toutes tes réalisations que j'admire et comme je ne veux pas en manquer une, je m'abonne à ta newsletter.<br /> A bientôt donc,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli page Mag, qui te ressemble... énormes bisous ! Laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sublime page comme d'habitude, ta puce est adorable!<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe cette page !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre