Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 10:30
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente ma réalisation pour l'appel à DT Tempor'elles !

"Vous êtes passionnée de scrap, "cleanette", graphique, freestayleuse ou tout autre style, vous serez peut-être la prochaine inspiratrice Tempor'Elles !

Pour envoyer votre candidature, nous vous demandons de réaliser une page 30x30, A4 ou un mini-album, comportant un mélange de couleurs vives et une touche "vintage". Le thème est libre !"

C'est donc un paon en origami dont la roue est un mini album sur le premier été de ma petite Yaëlle...:) Les touches "vintage" apparaissent ici et là avec un cadre patiné, des grosses agrafes cuivrées gravées de jolies arabesques, des chaines dorées, liége, embellissements naturels, rubans de ma grand mère,kraft, plume de paon, minie ardoise, raphia, perles dorées ...etc ... je vous laisse découvrir tout ça et me donner vos impressons ! :)



Vue d'ensemble :











Pages 1&2: Eté 09








Pages 3 & 4: J'aime ma maman ! / pause transat








Pages 5 & 6:
Dans les bras de ma tatie / Vue d'en Haut c'est l'éclate !








Pages 7 & 8: Mam'Isa je la rends Gaga/ Papi Gato je le rends Dingo








Pages 9 & 10:
Drole de Pose








Pages 11 & 12 : Mlle Bling Bling








Pages 13 & 14 : Charmeuse








Pages 15 & 16 :  Mon BB sourire / Un petit coin de paradis








et voilà c'est fini !!! j'espère que cela vous a plu, moi je me suis régalée à le faire !!!

Belle journée ensoleillée !
Lila
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> stucture très rigolotte<br /> biz<br /> tessie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
waouh il est super ton mini, les photos sont magnifiques et ta puce est trop mignone ! <br /> un grand bravo pour ce travail époustouflant
Répondre
A
superbe cet album
Répondre
M
ah ouai, gros mega kiff ce sublime, giga album original, plein de couleurs, d'atmosphère, de matières, de titres, les photos sont douces et rigolotes, les textes aussi, intégrés comme des decos..<br /> moi aussi j'ai donné ma participation, mais du fond du coeur je te souhaite de faire partie de la dt ..
Répondre
V
Absolument SPLENDIDE!!!!!
Répondre