Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 12:08
Bonjour et Bienvenue à C.Pesteil ! :)

Merci pour vos si gentils commentaires ! voici le p'tit papier tiré au sort ....




Bravo Isabelle, tu gagnes un p'tit lot scrap que je vais te confectionner et une page de scrap avec la magnifique photo que tu m'as envoyée récemment avec tes deux merveilles ! :) je te donnerai tout ça à mon retour de vacances :) tu es une petite chanceuse toi !!! :)))

Et puis pour les scrappeuses de la Région avec mes amies Cécile et Adèle, passionnées de scrap, on crée l'Association Epanoui'Scrap  à Joué-lès-Tours ! Un p'tit challenge pour fêter l'événement à découvrir sur notre blog !

un beau lot de scrap est à gagner et une adhesion à l'association pour notre page coup de coeur à nous envoyer par mail ou nous présenter lors du pot d'accueil mercredi 16 Septembre à 19h30 !

On se retrouvera chaque mercredi soir pour scrapper en toute amitié... Et tout le monde peut participer à notre challenge ! adhérente ou pas, tourangelle ou pas ! :)

A très vite !
Magali
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou,<br /> <br /> super ton blog et tes pages!<br /> Carol78
Répondre
I
je suis allée sur le blog ! que de promesse eh oui cela est trop tentant!.....<br /> isa
Répondre