Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 14:06

Bonjour à  tous et Bienvenue à Carine et Shirley ! :)

Aujourd'hui c'est une nouvelle page réalisée pour notre tournée de concerts ("mais elle ne se fatigue jamais !!!" - "non j'adoOooOre !!" :))
Notre équipe est à Aix-en-Othe ! et c'est une page sur le regard de ma puce perdu dans son mobile musical... Plus personne ni rien n 'existe autour ! j'ai crée le fond de page et travaillé à l'aquarelle et au drawing gum pour incruster le titre au fond de page et faire les taches... et puis biensur des Y à foison pour ma petite Yaelle et l'occasion pour moi de tester mes nouveaux magnifiques sublimes tampons Côté Scrap par Prisca... Un peu déçue cela dit du "tamponnage", pas homogène, les tampons clear Artemio par exemple donne un plus beau rendu, net et précis !









Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mapreféré pour l'instant du tempo Tour... mais ce n'est pas fini! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
N
elle est juste sublime , un vrai univers enchanté , féérique , j'adoreee<br /> <br /> bisous
Répondre
T
superbe féérique tres frais vraiement bravo
Répondre
D
c'est superbe j'adore
Répondre
P
wahou cette page en jette un max, c'est coloré, frais!! bravo pour toute cette créativité!!<br /> bises
Répondre