Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 08:35
Bonjour à tous et bienvenue à Arisser ! La 75ème abonnée à la newsletter approche,et c'est un cadeau à la clef !!!

Alors pleins de réalisations en vrac aujourd'hui !

Pour commencer un pendentif pour ma copine Delphine qui se marie demain et qui voulait un joli collier "Libellule" assorti à sa robe ... ça change un peu du scrap !!



 


De nouveaux avatars ...












Et enfin une bannière pour le blog de Caro rencontrée sur le Forum des Temporelles ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour ton merveilleux cadeau j'adore ma Libellule !
Répondre
A
C'est moi (Arisser), tu vois je t'avais dit que je trouvais ton blog sympa ! Très jolie bannière et le collier... que dire ? Il va faire fureur ! Passe une bonne soirée. Biz
Répondre
G
chouettes ces avatars !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
L
Sympa toutes tes réas, toute rigolote cette petite libellule, j'aime beaucoup la bannière aussi, bizzzzz
Répondre
S
Superbe toutes tes réas....j'adore ton bijou et tes pages trop top...quand à la banière ....enfin que du beau Bravo.<br /> Scrapbise<br /> Aurélie
Répondre