Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 20:29
Bonjour à Tous et Bienvenue à juetkiki et kro !

Et oui la fête des mères approche à grand pas et chaque année je propose aux enfants en Atelier une page de scrap à réaliser avec les papiers de leur choix en suivant le "modèle" : un scraplift .

Donc j'ai proposé un petit pas à pas sur Un Air de Scrap pour que les enfants préparent un jolie surprise à leur maman... C'est par ici : http://unairdescrap.over-blog.com/pages/Scraplift_Enfant_Fete_des_Mamans-1414577.html

Envoyez nous leurs pages ainsi réalisées et un tirage au sort aura lieu pour recevoir ce mini album que l'heureux gagnant pourra décorer à sa guise !








Partager cet article
Repost0

commentaires

C
exellent ! je m'en vais voir ton pas a pas merci
Répondre
J
magnifique idée!
Répondre
A
Tu as toujours des supers idées Mag, c'est super mimi!!!
Répondre
C
J'ai pas pu te laisser de com sur le blog UADS, mais ton projet et genial et ce petit ini aussi ma poule!
Répondre
E
J'avais vu sur un air de scrap et je me demandais qui en était l'auteur!<br /> C'est très sympa comme mini, je pensais le refaire mais pour un adulte ;-)
Répondre