Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 09:08
Bonjour à tous !

Un petit message aujurd'hui pour vous proposer de participer au Challenge lancé par Julie sur Un Air de Scrap : Les hommes à l'honneur !

"Je vous propose de scraper vos hommes et uniquement eux (pas d'autre personnage sur la photo): votre papa, votre fiston, votre chéri, votre voisin, votre boucher, éclatez-vous sur une page 100% masculine.

Format libre, le seul impératif de style: rangez vos fleurs en papier et tissu, cette fois-ci je ne veux pas les voir!
"

Vous pourrez y retrouver ma réa dont voici un petit aperçu ...


Un joli lot confecionné par Julie est à gagner !! soyez nombreuses à participer !!

Et puis j'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue parmi nous à Joëlle, nouvelle abonnée :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai craqué pour ta magnifique page avec ses super couleurs!!
Répondre
M
Je trouve l'idée sympa. Je pense que je vais participer. Bonne journée à tous et Bon "moinniversaire" à Yaëlle...
Répondre