Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 07:51

Bonjour à toutes et à tous !!

Mais non la journée ne commence pas stressée je vous rassure ! il s'agit juste du titre ironique de ma page pour répondre au challenge lancé par Un Air de Scrap !

Je ne montre donc qu'un aperçu de ma page (désolée j'avais révélé l'intégrale je ne savais pas oups, chanceux sont ceux qui l'ont vu en entier alors !! et merci pour vos commentaires !!)

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Nannie, Emma et Claudine ! mais vous n'êtes toujours pas 50 abonnés bien que vous soyez plus de 50 à venir par jour... bah alors ?!!! on y est presque !!!




 






Partager cet article
Repost0

commentaires

O
les resultats sont tombes, moi j avais une preference pour ta page! (c est comme ca que j ai decouvert ton blog par ailleurs! )
Répondre
V
J'ai vu ta page sur Un Air de Scrap et je la trouve vraiment belle. Tu as de bonnes chances de gagner! Bravo!
Répondre
L
waouhhhh<br /> j'adore l'association un peu fouilli de tous ces embellissements, papiers chargés et couleurs resplendissantes pour au final un rendu très organisé<br /> J’en suis baba
Répondre
L
waouhhhh<br /> j'adore l'association un peu fouilli de tous ces embellissements, papiers chargés et couleurs resplendissantes pour au final un rendu très organisé<br /> J’en suis baba
Répondre
G
Je viens d'apprendre sur le blog de Cécile que tu avais accouché et que la petite et toi alliez bien ! repose toi et profite bien ! BIZ Gaminezarbie
Répondre