Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 18:44
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui une petite page de scrap pour répondre au challenge "Printemps" proposé par Toga ... L'occasion pour moi de scrapper le montage photo réalisé sur les 8 mois et demi d'attente de notre petite fleur, pas trés pressée de pointer le bout de son nez ...

Les couleurs rendent mieux en vrai mais ce soir la lumière n'était pas tellement au rendez vous... Le tout avec la trés belle collection "Prudence" de Crate Paper dans les teintes vert anis, turquoise, blanc cassé et du papier bazzil mauve et rose














Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Eh bien tout d'habord...Félicitation pour ta ''petite fleur '' qui arrivera bientot dans notre monde!!! Et ensuite, splendid scrap sur le thème du printemps.
Répondre
G
je sais ce que c'est d'attendre jusqu'au bout, j'ai attendu les 4 jsuqu'au dernier jour !!!<br /> Bon courage<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
I
C'est tout simplement superbe!!
Répondre