Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 08:54
Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à "Cornetsbll", nouvelle abonnée (la 50ème se fait désirer !!) et vous remercie pour vos commentaires qu me font toujours plaisir !!

Comme promis voici la seconde page envoyée pour l'appel à DT d'un air de Scrap, il fallait suivre un skeche de Julie dont je vous recommande vivement le blog !




C'est donc avec cette petite carte de Marie Desbon , illustratrice de talent dont j'ai eu le coup de coeur , éditée par la Marelle en papier, que j'ai fait ma page sur le choix du prénom de notre petit bout d'Amour... Plus que 14 jours et elle sera là !!! Si ce n'est pas moins... :)








Après de longues hésitations, nous avons fini par trouver ton si doux prénom...







Partager cet article
Repost0

commentaires

L
waouh trop beau<br /> j'adore cette association de couleurs
Répondre
C
donc 13 jours aujourd'hui!! ahhhh!!!!! superbe page ma belle et j'adore tous les prenoms en bas, c'est un merveilleux souvenir...
Répondre
É
Très sympa votre blog!! =)
Répondre