Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 10:20
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous montre la page proposée pour le Concours du magazine "Entre Artistes" qui avait pour thème "C'est quoi être une artiste?" ...

J'ai tenté sachant que même si je gagnais je n'aurais pas pu me rendre au salon Version Scrap (bouh bouh ouuhhhhhhhhh....eh oui mais si j'accouchais sur place j'aurais l'air maline tiens !! :))) Alors celles qui iront, profitez en un maximum, inscrivez vous aux ateliers, faites des make and take (minis ateliers gratuits), que vos journées soient remplies d'idées créatives !!! Et vous pouvez aussi rendre visite à mon amie Cécile sur le stand LG Brushes qui vous proposera un make and take trés sympa et facile à réaliser si vous écoutez bien ce qu'elle dit et ne coupez pas n'importe où votre feuille comme moi !!! pour une animatrice, ça craint de ne pas écouter !! lol ... Désolée Cec, mais tu as vu après j'ai été sage... :)))

Donc voici ma page avec une photo retouchée avec l'un de mes dessins "rêveurs" que vous pouvez retrouver dans la catégorie "Dessin" intitulé "Femme et oiseau" ou en cliquant (si le lien marche, hum) et quatres autres photos qui paraissent identiques mais dont les effets sont différents quand on les regarde de près...







Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut!!<br /> super tes créa.<br /> tu as bcp d'imagination et de techniques. C'est cool.<br /> J'aimerais participer à des ateliers pour apprendre les techniques de pleins de choses, malheureusement, un peu trop cher pour le moment pour moi, donc on verra avec le temps.<br /> si j'ai bien compris tu vas avoir bébé, donc félicitations.<br /> bises et à bientot j'espère.
Répondre
L
Salut!!<br /> super tes créa.<br /> tu as bcp d'imagination et de techniques. C'est cool.<br /> J'aimerais participer à des ateliers pour apprendre les techniques de pleins de choses, malheureusement, un peu trop cher pour le moment pour moi, donc on verra avec le temps.<br /> si j'ai bien compris tu vas avoir bébé, donc félicitations.<br /> bises et à bientot j'espère.
Répondre