Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 12:45
Bonjour et bon dimanche à tous !

Claudine a été la première à trouver où se trouvait la chouette Fanny dans le mini album de Noël alors dès demain c'est Gaïa qui s'envolera chez elle pour embellir l'une de ses pages de scrap ! Spécialement crée en clin d'oeil à son fils qui travaille pour la Ligue de Protection des Oiseaux et dont la chouette est son animal fétiche !!! et que Claudine aime particulièrement gâter de ce petit animal :) J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à Aude, nouvelle abonnée :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonsoir<br /> je decouvre votre blog et la je trouve des créations trés sympa ,je continue ma visite...
Répondre
G
adorable cette chouette !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
G
adorable cette chouette !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
G
adorable cette chouette !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
C
Elle est ravissante !
Répondre