Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 12:55

Bonjour à tous ! Une nouvelle page pour ne pas oublier ces moments passés à La Rochelle début avril avec la l'Association "Zigzag" ... Une déambulation dans les rues de la Rochelle pour réaliser leur performance: chacune est un trait de couleur et se dessine alors un dialogue en silence par des gestes et des regards qui croiseront les passants parfois perplexes, parfois émus ... C'est en tout cas un excellent souvenir, c'était magnifique !!!
Vous pouvez voir leur blog sur http://zigzag-plasticiennes.skyrock.com/.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou ptite poule, ça donne envie!!!!
Répondre
N
Mais dis donc tu ne m'avais pas dit que tu t'étais lancée dans l'aventure de la blogosphère ?!!! Mais alors, qu'est ce que ça veut dire ? En tout cas j'y vois de très belles réalisations et je constate que tu carbure à fond les ballons parce que tant de choses en si peu de temps, c'est carrément impressionnant ! Bravo! Bisous et à très bientôt en vrai j'espère !
Répondre