Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 08:10

Bonjour à tous ! ça y est ! mon Amie Magali a ENFIN reçu son colis avec l'album de Mariage que je lui ai concocté ... Je vais pouvoir le dévoiler ! Le mariage était sur le thème de la gourmandise avec des bonbons sur les tables, dans les vases, dans les bouquets, jusqu'au menu qui était une sucette et le faire-part qui était un p'tit Lu inclus dans de la résine ... Au lendemain de la fête, j'ai récupéré plein d'éléments pour les mettre dans l'album : voilage des voitures, pétales de la Robe de Mariée, sachet en fibre rose des dragées, les capsules des bouteilles de champagne, les plumes noires, les sets de table idéal pour un fond de page... Les couleurs étant principalement du Rose et du Noir (et oui, les réglisses !!), j'ai donc essayé de coordonner tout l'album dans ces teintes... Attention, beaucoup d'images à suivre !

Page 1: Mag & Seb se marient




Page 2: Déco Gourmande



Page 3: Françoise, Sylvie, Magali: 3 Privilégiées pour voir la Mariée




Page 4: Vive les Mariés!



Page 5: Gare à celle qui me prend mon bouquet !


Page 6: La vie est un long fleuve tranquille


Page 7: Sourire forcé + Pause figée = Photo ratée*
* à ne prendre qu'au second degré !




Page 8: Petites Canailles



Page 9: Vin d'honneur




Page 10: Pendant ce temps Nono s'éclate !



Page 11: Mères et Filles




Page 12: Mariage et Tatouages

Page 13: Avant/Aprés




Page 14: Je kiffe my wife !



Page 15: C'était une belle soirée...




Page 16: A quand une jolie petite famille


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbes réas<br /> y a du scraplift dans l'air si tu le permets!!!
Répondre
L
<br /> pas de soucis miss !! au contraire ;)<br /> <br /> <br />
D
Je viens de regarder avec plus d'attention encore l'album de leur mariage... toujours aussi magifique ! waouhh
Répondre
L
tu m'etonnes qu'il est trop beau l'album, les modéles en même temps sont canons,lol, merci pour ce cadeau qui nous fera d'excellents souvenirs,bises bises.
Répondre
L
Ca y est !!<br /> Je passe enfin sur ton blog !!<br /> Superbe cet album, tu me scotch ! C'est super super joli ce que tu fais... Wa !
Répondre
A
Coucou ma p'tite mag! Welcome dans l'univers des blogs de scrap! MAgnifique cet album tu as du passer beaucoup beaucoup de temps. Bissseees!
Répondre