Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 21:06

Vous connaissez déjà ces lunettes bleues ... Cette page a été réalisée pour un concours d'Histoires de Page. C'était donc l'été 2007 et me voilà à créer ces lunettes... L'hiver suivant je pars voir ma famille et regarde les albums et voilà que je tombe sur moi petite, avec les mêmes lunettes bleues !!! Ma soeur me dit que mon inconscient me joue des tours ... :) Alors j'ai réalisé cette page avec comme titre "Oh la copieuse, elle est amoureuse" et comme journaling "Toute petite, le secret espoir de tomber amoureuse était déjà présent 1985-2007"




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ohhh trop fort, même la forme y est!!! et oui l'inconscient nous reserve souvent de belles decouvertes!
Répondre