Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

22 novembre 2015 7 22 /11 /novembre /2015 15:01

Je reviens aujourd'hui avec quelques photos...

Après ces terribles événements qui nous ont tous touchés

j'avais besoin d'un retour aux sources

où le calme et la beauté de la nature

ont apaisé mes craintes pour demain, mes colères et mes maux.

En famille, des bonheurs simples, extra d'ordinaire...

Une famille métissée aux multiples couleurs, croyances et origines.

 

Regarder ma fille aider sa mamie a ramassé les branches,

le cygne "yoyo" nous parler dans sa langue,

des champignons à foison,

des goutelettes de rosée suspendues,

des feuilles aux couleurs chatoyantes,

les entendre au loin m'appeler

car je trainaille à observer ces jolis détails ...

 

Retour en images :)

 

 

Retour aux sources
Retour aux sources
Retour aux sources
Retour aux sources
Retour aux sources
Retour aux sources
Retour aux sources
Retour aux sources
Retour aux sources
Retour aux sources
Retour aux sources
Retour aux sources
Retour aux sources
Retour aux sources

A très vite pour d'autres nouvelles :)

Retour aux sources
Partager cet article
Repost0

commentaires