Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 11:29

BONJOUR-copie-1

 

Quelle joie pour moi aujourd'hui de vous annoncer

la sortie de mon tout premier livre !

"Le Scrapbooking l'essentiel"

publié par les Editions Créapassions

sera très prochainement disponible dans votre librairie

ou sur le site de l'Ediiteur Creapassions.com

 

Scrapbooking-L'essentiel-Magali-Toursel

 

Il s'adresse en particulier à tous les débutants qui souhaitent

Embellir, Encrer, Patouiller, Challenger leur Scrap !

Sans oublier la Récup'

Le bon matériel pour démarrer

Un focus sur les tampons

Des gabarits pour créer ses embellissements

et un carnet de nombreux Sketches

pour vous aider à démarrer en toute simplicité !

 

Je serai en dédicace

sur le Salon Créations et Savoir-faire 

Paris Porte de Versailles

le Vendredi 21 Novembre de 10h à 12h http://www.marieclaireidees.com/data/photo/w308_c17/3z/affiche-salon-2014.jpg 

sur le stand C033 Creapassions.com

N'hésitez pas à venir me rencontrer

pour que nous échangions ensemble sur notre passion :)

 

A+++-Lila-copie-2 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai hâte de pouvoir le feuilleter! Encore félicitations poulette!
Répondre
C
Coucou, Un petit passage chez toi pour te féliciter. J'ai bien sûr "liker" ton livre sur C' Mon Atelier =)<br /> Bonne dédicace à Bègles.<br /> ton livre sera bien sûr mis en avant auprès des scrappeuses de l'atelier de Lescar.<br /> Gros bisous et bonne continuation, Christine
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Christine ! Merci beaucoup, j'ai vu que vous en aviez déjà vendu quelques uns à Lescar c'est super !!! Je découvre en même temps ton blog (tu m'avais donné le nom que j'avais oublié !!) et<br /> tes jolies créations :) Bises et passe de belles fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tout simplement : BRAVO !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, tu en auras un exemplaire du fin fond de ton Québec ;) Il arrive bientôt !