Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 13:35
Bonjour  à Tous

Voii une page que j'ai réalisé il y a un moment mais qui était en rayon ! je n'avais pu jusqu'alors la prendre en photo... Voilà une bonne chose de faite avec cette photo que j'adore et que j'avais déjà scrappée...

love-baby

love-baby2


Et sinon bonne nouvelle ...

fini-le-bus.jpg

à 26ans, mère famille, il était temps !!! et du premier coup ... ;)

Je vais créer un album avec les sketches  que je bidouille, vous pouvez retrouver le dernier et participer pour gagner une place d'invité(e) et peut être la dernière collection de papiers G Brushes par ici...


E si l'un d'eux vous s'inspire, n'hésitez à laisser un petit commentaire que je vois  ça ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trés jolie page et félicitations pour ton permis lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wahou la classe la page avec bambi! non mais sans rire vraiment top!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> wow! bravo pour ce grand jour alors!<br /> très joli page j'adore ton timbre love!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop belle et toute douce !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore une page qui fait rêver<br /> et félicitations pour le permis!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre