Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 18:04

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui c'est une nouvelle page réalisée avec une Nouvelle marque de papiers Scrap Française et écologique, créee par une scrappeuse de talent, Julie Blanc, du blog Question Srap et qui vient souvent me rendre visite (mouah mouah). Je vous invite à découvrir cette Collection en cliquant sur la bannière:)

 

papiers pendore

 

Lila-le-bonheur-detre-maman

 

et quelques petits détails ...

 

lila-details2

 

lila-details-page

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> trop belle ta page! et ils ont l'air bien sympa tes papiers! tu es aller dimanche a version scrap??? si oui c'est vrai que c'est dommage de ne pas s'être rencontré snif... tu étais en tant que<br /> visiteuse? si on oui on s'est forcement croisé vu le peu de monde...<br /> bizzz poulette<br /> mymy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe, magnifique, divine et j'en passe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Absolument magnifique !!<br /> Bizz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh là là c'est carrément magnifique, j'adore! merci bcp! avec ta permission je la mettrai sur le blog de pandore à la prochaine maj!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec un immense plaisir ma Belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Absolument sublime !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre