Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 16:30

Bonjour à toutes et à tous !!

 

Aujourd'hui c'est une petite page sur les enfants d'Isa 

rencontrée en Live à Version Scrap !

elle m'a donné des photos que je dois scrapper

et en échange je lui en donnerai aussi ...

je vais donc enfin pouvoir t'envoyer tes pages !!!

 

 

JUSTE-REVER1

 

J'aime mélanger les styles et scrapper des éléments

qu'on n'aurait peut-être pas osé associer ensemble !

Inspirée par le Combo du jour sur le fofo ScrapAtelier ...

 

 

Isa il faut que tu me redonnes ton adresse ;)

Bon week-end et pensez à moi demain !!! je bosse !!!

 

Des bises

Lila

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Magnifique ! A quand un atelier pour m'apprendre tout ça ? ^^<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je craque pour ta page... elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle déchire ta page, j'adore.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Halala!!! Encore une page sublime pleine de couleurs et de gaieté!!!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le mélange des genres est original!<br /> <br /> <br />
Répondre