Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 12:03

 

 

Bonjour à tous !

 

Allez une dernière page avec les papiers 3ndypapir.no ! ma soeur qui fait des bisous à sa nièce :)

 

encore-des-bizoux

 

et puis pour changer des pages, voici un collier scrappé ! fleurs, rubans, scotch de masquage, petite compo scrap inclue dans de la résine pour créer des perles , badges et autres décos originales ! à tester d'urgence comme embellissement dans vos pages !!

 

collierscrap

 

collierscrap2

 

Bonne journée !

Lila

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ta page est vraiment sublime, mais alors le bijou j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo j aime la page et le collier !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Lila ,c'est Yette ,l'agenaise ,très jolie page ,j'aime bcps les couleurs ,collier original ,à faire à mes moments perdus !! promis ,je viendrais à la boutique dès que je reviens sur Tours<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre