Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 18:41

Bonjour à tous !

 

Une nouvelle page pour répondre au 2ème tour du tournoi sur Scrapatelier...

Euh oui je sais vous n'avez pas vu ma page du premier tour ...

Mais je la trouve bof !!!

 

Les consignes étaient :

 

La musique, on aime l'écouter, on aime chanter ou danser dessus,

mais on se sent un peu bête de ne pas savoir en jouer..

Y'a quelques instruments qui nous ont fait de l'oeil (ou de l'oreille),

des mélodies qu'on aimerait bien savoir rejouer...

C'est le printemps pour quelques jours encore, la saison du renouveau..

et si on se lançait ???

Partantes pour un cours de solfège ? L

e prof est mignon comme tout, les élèves sont tous jeunes et charmants,

allez, à nous l'aventure et les gammes...

Répétez après moi : do, ré, mi, fa, sol, la, si, do...

et appliquons ensemble la règle de 3...


DOmptez votre peur du vide (à bas le C&S !!), on veut du vide sur la page
unissez vos embellissements autour de la photo

(mais pas forcément du clustering)
MIxez aux moins 3 couleurs de votre choix (au moins...)
FAites un tag maison
SOLlicitez vos encres et/ou vos peintures
LAchez-vous sur les tampons (au moins 3 différents)
SIncèrement, ce serait mieux avec de la couture (vraie ou fausse)
DOnnez un titre court à votre page (3 mots maxi)

 

 

Alors voici ma page ...

 

CALINS-PAR-DIZAINES1.jpg

 

Avec mes tampons dessinés pour Infinimentscrap ...

 

lila400

lila415

 

et voici des ptits détails ...

 

CALINS-PAR-DIZAINES2.jpg

CALINS-PAR-DIZAINES3.jpg

CALINS-PAR-DIZAINES.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'adore les tampons que tu réalises, je suis allée sur le site infiniment scrap pour en commander. Seulement, je ne comprends pas lorqu'ils disent qu'il y a besoin de les coller sur une feuille de<br /> mousse statique ou à utiliser sur une plaque acrylique doté d'un Tack'n'Peel. Je suis débutante et ne comprends pas bien ce que cela veut dire ?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Joaquim, en fait lorsque tu trouves dans le commerce des tampons montés sur un bloc de bois par exemple tu as : le bloc de bois (tu n'en auras pas besoin si tu as une plaque transparente<br /> dite "acrylic" - ou plexi ), ensuite il y a une couche grise qui est la mousse statique et ensuite il y a ton motif en caoutchouc ou tu mettras l'encre. Donc, si tu achètes les tampons ils ne<br /> seront pas montés sur cette mousse, tu n'auras que le caoutchouc... C'est pourquoi il faut que tu achètes la mousse qui va avec. Pour être économe, il faut que tu découpes ton caoutchouc au plus<br /> près du motif ( à 2/3 mm) et ensuite tu le colles sur cette mousse (déjà autocollante). Ensuite avec un petit cutter tu vas couper bords à  bords. Tu pourras enfin utilisé ton tampon !:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très très belle ta page! j'aime beaucoup toutes ces superpositions et la photo superbe!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ta page et tes tampons sont superbes<br /> bizz<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh, tu t'es mise à la couture ou ce sont des tampons?? j'aime bien tes tampons la, ils sont simples, surtout celui qui fait un genre de soleil de papier.<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, oui ce sont des tampons couture de l'encre et l'image :) merci pour le tampon soleil de papier !! c'est moi qui l'ai dessiné :)<br /> <br /> <br /> <br />