Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 13:32

Bonjour à toutes et à tous !

 

 

Après avoir décoré de nombreux calendriers de l'Avent pour Cultura,

j'ai pris mon courage à deux mains pour en faire un dernier !

 

Le thème Bohême m'a énormément plu avec ses sujets Père-Noël et arabesques,

le tout s'harmonisant avec les couleurs de mon sapin toujours dans les couleurs

vert émeraude, turquoise, fuchsia, violet et doré !

 

DSCN3245

 

J'ai donc peint un châssis 3D 50x50 cm avec le magnifique bleu iridescent

de la gamme Pébéo Studio puis j'ai collé 3 cartons toilés recouvert de papiers Rayher.

J'ai décoré 12 grosses boites d'allumettes Cultura avec les papiers du Ptit Bloc Déco Toga,

agrémenté de motifs découpés dans un joli papier cadeau,

des stickers Poupée Matriochkas/sapins collés sur bristol blanc puis détourés,

ruban autocollant effet "stalactite" Rayher,

feuillages découpés grâce à ma machine de découpe et dies,

chiffres autocollants pailletés,

sujets Père-Noël et sapin de la Collection Bohême de Cultura.

 

DSCN3153

 

J'ai aussi découpé des petites enveloppes grâce au dies enveloppe Sizzix

que j'ai gaufré pour certaine avec des pois ou des arabesques ...

A l'intérieur j'ai glissé des petites cartes décorées sur le recto et au verso j'ai écrit un petit mot

donnant des indices où trouver le petit cadeau que Yaëlle doit chercher dans la maison ...

 

Playmobils, petits livres, figurines Disney,

chocolats et sucettes attendent sagement d'être découverts jusqu'à Noël ...

 

DSCN3170DSCN3169

 

Yaëlle a adoré découvrir son premier cadeau, Winnie L'ourson se régalent de bon miel !

 

DSCN3195DSCN3196DSCN3198

 

   

J'ai aussi encré des rennes et flocons arabesques Artémio

puis je les ai embossés à la Utee pour leur donner un côté Glossy...

Enfin, j'ai entouré le tout d'une guirlande lumineuse et accroché l'ensemble à côté du Sapin !

 

DSCN3158

 

DSCN3155

 

 DSCN3161

 

 

Et mon Sapin aussi est orné de déco faites "maison"

 

DSCN3262

 DSCN3252

 

 

Un Paon en origami

 

DSCN3271

 

 

Des demi-boules plexi agrémentées de papiers, sequins et autres bricoles créatives ...

 

 

DSCN3265

 

Et des petits accssoires Paon et plumes se promènent ici et là ...

 

DSCN3270

 

DSCN3275

 

Vous êtes encore là ? Si tout cela vous a plu, découvrez ma nouvelle page Pinterest ici !

Bon dimanche :)

 

Lila

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Que de belles choses chez toi - tout est vraiment trop beau - bonne journée - bizzz
Répondre
S
c'est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Tout est superbe !!!!!<br /> Quelle belle créativité !<br /> Bises
Répondre
A
Ta fille peut être contente, tes décorations de noël sont magnifiques.
Répondre
Z
C'est trop beau ...
Répondre