Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 11:57
Bonjour à tous !

Une nouvelle page très inspirée d'une réalisation de Kesia dans le n°6 d'Esprit Scrapbooking...



J'ai adoré sa page et vous recommande son blog qui regorge de magnifiques réalisations !
Tout ça avec les papiers Crate Paper que décidemment j'adore scrapper... Voilà le résultat avec une photo que j'adore !







Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c vrai que le rendu est extra
Répondre
V
Superbe. J'avais adoré cette page dans Esprit Scrapbooking. Bravo !
Répondre
C
bonjour lila, merci pour le petit passage siur mon blog c'est très gentil de ta part.Je viens de comprendre qu'il ne faut as taper sur entrer pour aller à la line car le com est publié !!!!Tu fais de jolies choses toi aussi, et j'aime beaucoup cette page on dirait au visuel que les petit rouleau de papier sont de morceaux de tissus, c'est très sympa. A bientôt j'espère. cocotte-mag33
Répondre
C
bonjour lila,
Répondre
C
bonjour lila,
Répondre