Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 15:43
Bonjour !!

Par un si beau soleil,  je partirais bien au bord de la mer profiter du grand air ! Alors c'est avec deux Home Déco que Brigitte, cliente de l'Atelier mais qui s'est ici débrouillée toute seule comme une chef,  m'a envoyé ce matin que nous allons prendre le large .... :)

Bon quant à moi je suis toujours dans ma volière avec mes oiseaux, j'en ai embossé 55, sur les 260 vous voyez un peu j'avance comme une tortue ! comme quand je marche tiens ! :)) oui mais quand même ces petites bestioles à découper au cutter de précision c'est pas de la tarte.... En plus avec tout ça, ça me donne des idées de pages de scrap que je n'ai absolument pas le temps de faire ... Mais un jour je ferai la page de scrap "Mais pourquoi je fais tout tomber ?!!!", " Des allures de tortue" et aussi "Tu remues du popotin" car ma petite puce s'amuse à danser dans le ventre, les fesses en l'air, c'est trés drôle ... Déjà le rythme africain dans le sang ! Ah oui c'est sûr, ce ne sont pas les idées qui manquent ... Allez, je vous souhaite une belle journée à tous , je repars écouter le chant des oiseaux !

Magali

















Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, <br /> Très sympa ces tableaux.<br /> @+<br /> Alicia<br /> http://aliciacreations.over-blog.com/
Répondre