Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 09:14
Bonjour à tous,


Aujourd'hui une page sur mon sixième mois ! :) avec une petite chouette que j'affectionne beaucoup ... des perles argentées, miroirs mosaïque, fil de laiton tourbillonant et les trés jolis papiers de la Collection Dentelle de Toga :)









Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Allez je met un commentaire ici !<br /> Je viens pas très souvent mais quel plaisir pour les yeux ! Wawaou !<br /> Sur que ta toute prochaine création qui va bientôt ouvrir les yeux sur la vie sera superbe... !
Répondre
B
Superbe page et cette photo est tellement douce et pleine d'amour.....
Répondre
S
J'adore cette page très doue, une très belle harmonie de couleur !
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page tout en douceur!
Répondre
F
super jolie cette page
Répondre