Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 10:09

Coucou tout le monde !
Après un bon dodo, deux paquets de mouchoirs, 3 cuillères à soupe de sirop, 4 cachets et 25 quintes de toux je me repose avec du scrap.... Un petit challenge que vous pouvez retrouver sur Color Your World pour gagner peut être un superbe lot by Onirie !
Il fallait utiliser du papier d'écolier ( j'ai bien mis une demie heure à trouver du papier à carreaux dans tout mon barda !) et ecrire un journaling style "ecole" ... La rentrée des classes est bien loin pour moi mais j'avais quelques photos de mon homme prit en flagrant délit de lecture ... Alors j'ai fait cette petite page toute simple...
et gribouillé pour me défouler !!!



Eh oui travailler au sein, entre autres, d'une librairie, ça donne des idées !!! :)

Papiers: Gaïa Collection "Ado", 7 Gypsies, feuille de cahier d'école, feuille de carnet, "journal-it" de Teresa Collins. Points de suspension "American Crafts", Chipboard "Bulle" American Crafts, Distress "Walnut stain" pour vieillir la page d'ecolier, stylo blanc gel uni-ball, stabilo marron pour le griboullis

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'aime beaucoup cette ambiance très cocooning ...<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
J
sympa comme tout ce genre d'ambiance... ça change de ce qu'on peut voir
Répondre
D
Je suis rassurée si tu fais du scrap c'est que tu reprend des forces. Cette page est vraiment sympa... Romain doit être content !
Répondre