Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes p'tits papiers
  • : D.I.Y, Créations, Déco, Scrapbooking, Fait Main, Loisirs créatifs, Inspirations, Photo
  • Contact

Profil

  • Lila (Magali TOURSEL)
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.
  • Après 5 années d'études aux Beaux-Arts, et 4 années à animer des Ateliers de Loisirs Créatifs je crée desormais les projets créatifs de l'enseigne Cultura. Egalement auteur de plusieurs livres pour débuter le Scrapbooking aux Editions Creapassions et design de tampons de scrapbooking pour Comptoir du Scrap.

  Auteur des livres

Le scrapbooking, l'essentiel (deuxième édition)

Scrapbooking pour les kids

 

           aux Editions Créapassions

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d136751272k3621221o1l1/tampons-comptoir-du-scrap

 

 

 

 

 

Hellocoton

Créatrice d'un kit pour Toga

 

 

30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 16:54


Oui bon, on ne sait pas ce qu'il y a dans le verre !!!

Ma page préférée ! Tout ce que j'aime !!! Chipboard (la tige de la fleur), relief (bouton de ceinture pour le O, carrés de mousse, stickers festifs, fleurs prima, encadré argenté...) superpositions, accumulation d'étiquettes pour le titre, miroirs et une bouille complétement "moi ça va trop bien"... J'adore les pages déjantées et les photos innatendues ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j adore!!!!!
Répondre
L
<br /> Merci :))<br /> <br /> <br />